Masque transparent

Le port du masque se généralise, et si son utilité reste entière, il présente un inconvénient majeur, qui augmente le handicap des personnes avec des difficultés d’audition qui ont l’habitude de lire sur les lèvres.

L’association « Main dans la main » propose la fabrication d’un masque avec une fenêtre transparente pour permettre cette lecture labiale.

L’association ne souhaitant pas que le tutoriel soit en téléchargement ici, vous le trouverez sur le site de l’association en >>>> cliquant ICI <<<<

=============================================

dernière minute (23/8/2020 9h47) source : france info

La secrétaire d’Etat en charge des Personnes handicapées indique que deux entreprises françaises ont obtenu l’homologation permettant de produire ces modèles permettant de voir l’expression du visage et de lire sur les lèvres. Ils seront vendus pour environ 10 euros pièce.

Les commentaires sont fermés.